Accès membre

Bureau des anciens Léonard De Vinci

Altran Esport Cup

  • 15 janv. 2019
  • -
  • Catégorie : Rencontres & événements
  • -
  • Auteur : Julie Grimes
  • -
  • Vu : 258 fois
Altran Esport Cup

Altran, en collaboration avec Armateam et quinze écoles d’Ingénieurs, lance la plus grande compétition Esport inter-écoles, la « Altran Esport Cup ».

Cette compétition, qui se déroulera du lundi 4 février au 6 avril 2019, est ouverte aux élèves-ingénieurs et alumnis des écoles CPE Lyon, ECE Paris, EFREI, ENSAM, ENSEA, ENSEEIHT, EPSI, ESEO, ESIEE, ESTACA, INSA, IPSA, ISEP, Pôle Léonard de Vinci (EMLV, ESILV, IIM), Polytech Grenoble.

Nous rassemblons tous les alumni et étudiants du Pôle, le jeudi 7 février au Pôle pour briller ensemble à ce tournoi !

Montre tes skills sur FIFA 19 ou HEARTHSTONE et défend les couleurs de ton école !

Pour cela, gagne le tournoi online de ton école organisé entre le 4 et le 19 février. Représente ton école et affronte les deux meilleurs gamers Altran lors de la grande finale inter-écoles le samedi 6 avril 2019 au Belushi's Gare du Nord à Paris ! 

Tes matchs en phase finale seront retransmis en direct sur le service de streaming et de VOD de jeu vidéo Twitch, sur la chaine d’Armateam : armatvhs.


Si nous atteignons 50 inscriptions (étudiants + alumni), 1 000€ de Taxe d'Apprentissage seront reversés au Pôle Léonard de Vinci. Si vous êtes vainqueur de la grande finale, de belles sommes sont à gagner (cf : règlement). Et en plus, vous permettez au Pôle de gagner 5 000€ en plus de Taxe d'Apprentissage !


Les inscriptions sont déjà ouvertes : ici. C'est gratuit. Alors lancez-vous avant le 27 janvier !

Un grand merci à Mickaël Garimé, diplômé IIM en charge de la section Esport au Pôle.

Auteur :
Julie Grimes

Staff

Documents (1)

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire